La photo du mois aux couleurs de Madère


Voilà, voilà, nous sommes le 15 octobre ... déjà ... ici certains magasins installent la déco de Nôel (oui, oui vous avez bien lu Nôel).  Mais ce n'est pas l'ordre du jour. Aujourd'hui, c'est la photo du mois, sur le thème du silence. Thème imposé par Sinuaisons.

Le silence est moi, nous ne sommes pas très amis. J'adore la musique, j'adore parler, alors évoquer le silence via une photo, c'est wouaaa very difficult. Et, puis j'ai repensé à cet instant cet été à Madère où seule à la piscine, l'Atlantique à mes pieds, le jour qui s’était levé il y a peu, j'avais à mes pieds une mer d'huile. J'ai descendu l'échelle, touché l'eau du bout de l'orteil, petit à petit j'ai pénétré dans la mer, je me suis laissée porter, c'est alors que j'ai profité pleinement du monde silence ...




Colors of Madeira by ©Chacha Aventurière / Madère

Allons voir les autres participations ...
Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv\', écri'turbulente.


Commentaires

  1. Drôlement jolie comme interprétation !

    RépondreSupprimer
  2. jolie photo, jolie piscine ça donne envie , mon dernier bain marin datant de la semaine dernière et vu les derniers jours de météo je pense que c'était le dernier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une piscine, c'est l'Atlantique au large de Madère😉. Et oui, l'eau y ets très limpide comme dans une piscine

      Supprimer
  3. Ta photo est un rayon de soleil apprécié dans les frimas automnaux (et ne parlons surtout pas de Noël !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Noël, c'est janvier que je trouve triste et froid.

      Supprimer
  4. Belle perspective et quelle belle couleur!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle interprétation, j'adore l'océan, la mer...

    RépondreSupprimer
  6. Alors je t'explique, il fait gris, il bruine et il caille comme un mois de janvier de l'autre côté de ma fenêtre. C'est dur ce que tu fais là... Mais très beau ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas plus nord que chez nous (à moins de 50m de la Belgique) et il fait encore doux ... enfin derrière la vitre la ma cuisine en plein soleil et à côté du radiateur ...

      Supprimer
  7. une très belle interprétation pour moi qui adore la mer!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cette piscine naturelle, ça donne envie d'y plonger :-) Et chouette interprétation du thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une piscine mais l'Atlantique dans toute sa splendeur.
      ;)

      Supprimer
  9. Ça donne envie de faire trempette! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

C'est un véritable plaisir que de partager les aventures de ma tribu avec vous. Vos commentaires, vos partages sont mon adrénaline, mon énergie, ma motivation, alors si vous avez aimé le lire, ou regarder les photos, un p'ti clic ou un petit mot me feront toujours énormément plaisir.
Un GRAND merci, Chacha !